DERMACREM - CREME DE MASSAGE

7,50 €
TTC

Le Dermacrem ( 250 ml et 1 L ) est disponible en lot de 10 tubes + 3 OFFERTS !

Dermacrem®crème de massage hypoallergénique*, au léger parfum de rose.

  • Crème onctueuse, filmogène et non irritante**
  • Permet un massage prolongé avec une parfaite glisse sur le corps
  • Convient à tous types de peau, même les plus sensibles**
  • C'est LA crème de massage par excellence !

Lots

Conditionnement

Quantité

Description

Cette crème de massage respecte le pH cutané. Cette crème fluide et filmogène est particulièrement appréciée par les praticiens pour sa texture et son excellente tolérance cutanée.

Cette crème corps prolonge éventuellement les effets des gels actifs d'application après pénétration, dans la gamme PhytoMédica®. Crème de massage neutre incontournable pour les professionnels du massage qui exigent une qualité irréprochable et constante pour un produit utilisé quotidiennement.

Une pompe-doseuse pour jerrican de 5000ml peut être adaptée sur le format correspondant.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas appliquer sur une peau irritée. Convient aux enfants au-delà de 3 ans. Usage externe. 

Ingrédients : Aqua, Paraffinum Liquidum, Di methicone, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Ceteareth-12, Ceteareth-20, Cetyl Palmitate, Cocoglycerides, Cetearyl Alcohol, Phenoxy ethanol, Caprylyl Glycol, Parfum

Allergènes présents selon le règlement 1223/2009 : néant

Composition équivalence INCI : Eau, Huile de Vaseline, Silicone, Agent émulsifiant, Agent émulsifiant, Agent émulsifiant, Agent émulsifiant, Agent d’entretien de la peau, Agent émulsifiant, Agent émulsifiant, Conservateur, Agent émulsifiant, Parfum

Crème de massage de référence, la plus utilisée par les Kinésithérapeutes et les Physiothérapeutes. (France, Belgique, Luxembourg...)

Quelques mots sur le parfum de Rose : La Rose a été célébrée au cours des âges pour mille raisons différentes. L’antiquité en a fait la fleur des dieux, la Renaissance un vulgaire objet d’étude botanique. Ce n’est qu’au XVIIIème siècle qu’elle devint la Reine des fleurs, symbole du retour à la Nature, des tendances nouvelles et de l’esthétisme.

PHYTO100DM2